
Définition de l'Orgonite
L’Orgonite (ou générateur d’orgone) est issue des longues recherches du génie scientifique biophysicien et humaniste Wilhem Reich (1857-1957), l’orgone est le nom qu’il donna à l’énergie vitale qui anime l’ensemble de la création.
L’Orgonite est un objet qui a des propriétés bénéfiques très vastes. Elle a une composition de base contenant toujours 3 matériaux mini: métaux, quartz, le tout dans une résine.
L’utilisation des orgonites permet de constater : Une diminution des effets négatifs des CEM, (wifi, tv, micro ondes, tel,…), un rééquilibrage des champs magnétiques et telluriques, une réduction de la fatigue et tension musculaire, une harmonisation du lieu de vie (hausse du taux vibratoire), une amélioration du sommeil, un renforcement de la vitalité des plantes et conservation des fruits et légumes.
L’Orgonite peut être créée en prenant différentes formes : pyramide, palet, bijoux, dôme, solides de Platon... L’onde de forme est un atout supplémentaire pour un meilleur taux vibratoire tout comme les conditions dans lesquelles sont créées l’objet.


